Actualités produits

À propos de nous

2023/10/08
Avec le recul | Encouragement des acheteurs pour Sgbsolar

Ces retours sincères de nos clients sont le plus grand encouragement pour sgbsolar.

2023/09/22
Planification minutieuse | Vous invitent à participer à l'Asia Metal Architecture Design & Industry Expo !

Le Metal Building Design & Industry Expo (MBE) 2023 se tiendra du 19 au 21 septembre 2023 au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC) !

2023/09/20
Salon du design architectural CADE | Gainsolar fournit une nouvelle alimentation BIPV

À l'ère du futur zéro carbone, quelle est la mission de développement durable de l'industrie de la construction ? Quelles sont les possibilités infinies qu'offrent le renouvellement urbain, l'innovation matérielle et le développement architectural ? Quelle est la vie des établissements humains dans le cadre du scénario d'application des énergies renouvelables ?

2023/08/07
Gain Solar a été classé comme l'entreprise exceptionnelle à forte croissance en 2022 dans la zone de haute technologie

Le 8 février 2023, Gain Solar a reçu le titre honorifique de "High-growth Excellent Enterprise" en 2022 dans High-tech Zone. L'honneur marque que Gain Solar a été reconnu par les autorités de Baoding en termes de recherche sur la production de l'industrie BIPV. À l'avenir, Gain Solar travaillera plus dur pour fournir plus de solutions pour la neutralité carbone des bâtiments.

2023/04/24
La norme "Crystalline Silicon Photovoltaic Roof Tile for Architecture" de Gain Solar a remporté un prix à succès

Lors du séminaire, Gain Solar Photovoltaic Technology Co., Ltd. a remporté le prix du finaliste "100 Group Standards" et le prix de la publication standard avec la norme de groupe "tuile de toiture photovoltaïque en silicium cristallin pour bâtiments" éditée par Gain Solar.

2023/04/24
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)
This field is required
Required and valid email address
This field is required
For a better browsing experience, we recommend that you use Chrome, Firefox, Safari and Edge browsers.